Sponsoring Dauphine : Jour 1 de la Spie Dauphine

0 commentaires

Réveil matinal aujourd'hui pour notre premier jour de course.
Vers 10 heures, tous les bateaux concurrents partent sur l'eau pour une mise à disposition du comité de course à 11h.
 C'est sous la pluie et avec un vent d'une vingtaine de noeuds que nous prenons le départ de la première manche. Nous partons en excellente position et menons la course pendant une bonne partie de la première remontée au vent. Nous finissons finalement la course à la 4 ème place, un résultat encourageant pour une première manche.
À la deuxième manche, un départ mal géré entraîne notre disqualification pour avoir franchi la ligne avant le départ.
 Le retour à terre vers 15h30 permet à toute l'équipe de profiter de la bonne ambiance, notamment un
barbecue entre concurrents, ainsi que d'un repos bien mérité après trois jours de navigation pour
certains. Briefing skipper ce soir à 19h ! Une longue journée nous attend demain avec un parcours côtier de plus de 50 milles entre Port Camargue et Port Leucate. Suivant les conditions météos et
notre horaire d'arrivée

Le club de voile de Dauphine