La digitalisation ? « C’est super … tant que cela ne remet pas en cause mon Monde actuel »

0 commentaires


Les innovations apportées par le Digital constituent une véritable révolution de nos pratiques comme a pu l’être la révolution industrielle.
L’enjeu n’est pas d’y aller ou pas. Il est de se transformer mieux, plus vite que ses compétiteurs actuels et nouveaux pour rester synchrone avec le Monde externe, celui de vos clients
Passer à un Monde Digital ne se limite pas à mettre en place des solutions technologiques multicanal, chaine éditique, réseau social d’entreprise, …
Entrer dans un Monde Digital c’est revoir en profondeur l’ensemble des fonctionnements de son entreprise : le mode de management, la prise de décision, la mesure de la performance et sa reconnaissance, les interactions internes et externes, la relation client, …

C’est aussi libérer des dimensions nouvelles du Monde de votre organisation qui peuvent valoriser l’innovation, la communication, l’intimité client. 




Voici un exemple visuel, mesuré par notre questionnaire Monde chez l'un de nos clients, qui illustre l'écart entre le Monde actuel des équipe (en noir) et le Monde Voulu porteur des espoirs Digitaux ( en rouge)
Vous visualisez ainsi le travail de transformation à réaliser !

Laurent Dugas

0 commentaires :

Publier un commentaire